service clientèle
fermer

Ci-dessous, vous trouverez une liste des questions les plus fréquemment posées.

ou contactez-nous

Waitscreenloader

service clientèle

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Indiquez votre question dans le moteur de recherche ou cliquez sur l'une des catégories. Si votre question ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à appeler notre départemen

Choisissez une catégorie

Vols réguliers
Vols Low Cost
Location de véhicule
Réservation d'hôtel
Parking
National Geographic
Réservation en ligne
Tarifs
Paiement
Billets d’avion
Qu’est-ce qu’un e-ticket?
Un e-ticket est un billet électronique qui remplace le billet d’avion classique en papier. En règle générale,Vous recevrez de nouveau un e-mail dans cinq jours ouvrables qui contiendra vos numéros de billets électroniques (e-tickets). Votre e-ticket est stocké dans le système informatique de la compagnie aérienne. Ceci à l’avantage  de ne plus avoir peur de perdre, d'oublier ou de se faire voler son billet d’avion. Toutefois, nous vous conseillons d’imprimer votre e-ticket et de le conserver soigneusement sur vous tout le long de votre voyage. Vous pouvez ainsi prouver que vous êtes en possession d’un billet d’avion, par exemple si on vous le demande à la douane ou par le service d’immigration.
Quand recevrai-je mon e-ticket?
Santé
Sécurité
Livraison

indiquez ici votre mot-clé ou votre question

chercher
 
votre adresse de courrier électronique
votre nom
votre question
envoyer
annuler
${long}
${name}
Cliquez pour obtenir les tarifs actuels
àpd ${p}
départ ${depN}
à ${desN}
Départ ${depD}, Aller retour ${retD}
àpd ${p}
départ ${depN}
à ${desN}
Départ ${depD}
${content}

un peu de patience s'il vous plaît...

Nous traitons votre demande…
${row1}
${row2}