service clientèle
fermer

Ci-dessous, vous trouverez une liste des questions les plus fréquemment posées.

ou contactez-nous

Waitscreenloader

service clientèle

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Indiquez votre question dans le moteur de recherche ou cliquez sur l'une des catégories.

Choisissez une catégorie

Billets d’avion
Livraison
Assurances
Informations
Puis-je vous envoyer un e-mail pour demander les tarifs?
Conditions générales

Les conditions générales de Tix.fr
Lorsque vous faites une réservation sur notre site internet Tix.fr, vous acceptez sans réserve nos conditions générales.
 
1. Demande de réservation
Tix.fr peut effectuer une réservation pour vous et vous fournit ce service à votre demande. Tix.fr établit alors un accord entre vous et le prestataire de services que vous avez choisi. Tix.fr n’est pas partie contractante du contrat final. Tix.fr est en mesure par exemple d’effectuer des réservations  de billets d’avion, de voitures de location, de chambres d’hôtel et de vous proposer des assurances.
Après avoir effectué définitivement votre réservation, vous ne pouvez plus faire appel à votre droit de rétraction légal, s’il s’agit d’une réservation de services concernant les transports et les chambres d’hôtel. Ceci signifie donc que le contrat ne peut plus être résilié gratuitement.
 
Tix.fr n’est pas responsable de la bonne réalisation des services réservés. Ce sont en général les conditions de livraison du prestataire concerné, par exemple la compagnie aérienne ou l’hôtelier, qui s’appliquent. Vous pouvez vous informer de ces conditions directement auprès du prestataire de services que vous avez choisi. Cependant, Tix.fr est responsable de la bonne réalisation des services qu’il vous propose comme par exemple garantir un traitement adéquat de votre réservation.
 
Il est de votre responsabilité de fournir les informations nécessaires à la réalisation d’une réservation correcte et complète. Il s’agit surtout des informations telles que les noms des passagers, l’adresse électronique, le numéro de téléphone etc. Toutes ces informations doivent être justes et correctes.
Vous êtes également responsable de vous procurer les documents de voyages appropriés et valides (passeport, visa et certificats de vaccination) avant le début de votre voyage. Vous devez également tenir compte du fait qu’un visa puisse être exigé pour un pays où vous allez seulement faire escale ou bien où vous allez prendre une correspondance.
 
Si vous avez réservé seulement un voyage aller, il est impératif que vous vous informiez correctement des formalités requises auprès de l’ambassade ou du consulat du pays de destination. Si vous achetez un billet uniquement avec un vol aller, vous le faites à vos propres risques.
 
Une personne âgée de moins de 16 ans n’est pas autorisée à voyager seule. Vous êtes tenus responsables de vous informer des informations exactes en ce qui concerne le voyage d’une personne âgée de moins de 16 ans sans tuteur.
La personne qui effectue la réservation doit être âgée d’au moins 18 ans. Si vous avez effectué une réservation par l’intermédiaire de Tix.fr, vous avez alors pris connaissance des conditions générales qui s’appliquent et vous avez accepté ces conditions.

2. Paiement
Chez Tix.fr, vous avez la possibilité de payer directement votre réservation au moyen d’une carte de crédit. Ainsi, nous pouvons recevoir immédiatement votre paiement. Dans le cadre de la prévention de la fraude par cartes de crédit, vous êtes tenus de fournir l’adresse de correspondance du titulaire de la carte de crédit. Cette adresse doit être la même que celle qui a été fournie à la banque émettrice de la carte de crédit du titulaire. Dans certains cas, nous vous demanderons de nous fournir certaines informations complémentaires concernant la carte de crédit, comme par exemple les photocopies du passeport et de la carte crédit.

3. Livraison
3.1 Une fois que vous avez fait une réservation et que le montant total a été payé, nous procèderons à la livraison de vos billets d’avion. Votre billet d’avion est un billet électronique (e-ticket) qui vous est envoyé par courriel à l’adresse électronique que vous nous avez indiquée lors de votre réservation. Le billet électronique vous est envoyé au plus tard 15 jours ouvrables après réception de votre paiement.
3.2 Tix.fr se réserve à tout moment le droit de revenir sur les tarifs qui ont été publiés et ceci dans les cinq jours ouvrables après la réservation. Ceci peut avoir lieu par exemple à cause d’un  dysfonctionnement informatique ou à cause de modifications imprévues des taxes d’aéroport et des taxes de sureté. Si cela arrive et que cela entraîne une augmentation considérable du montant total de votre réservation, vous pouvez alors soit annuler gratuitement votre réservation soit confirmer définitivement votre réservation en payant le montant élevé qui vous est demandé.
3.3 Le droit de rétraction ne s’applique pas pour les réservations de services concernant les transports et les hébergements tels que les chambres d’hôtel. Ceci signifie donc que le contrat ne peut plus être résilié gratuitement après qu’une réservation soit définitive.
Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous facturons 45 euros de frais administratifs par personne et ceci seulement si les billets d’avion n’ont pas encore été émis. Si les billets d’avion ont déjà été émis, alors la compagnie aérienne vous facture également des frais d’annulation qui sont souvent de 100%. Ceci signifie que le montant total payé pour votre billet d’avion ne pourra pas être remboursé.
3.4 Dans les systèmes de réservation du monde entier, des vols effectués par une association de plusieurs compagnies aériennes sont proposés. Pour ces vols, nous ne sommes pas en mesure d’émettre un billet électronique. En effet, les compagnies aériennes qui se sont associées n’ont pas conclu d’accord entre elles concernant les billets ou bien l’une de ces compagnies aériennes n’est pas membre officiel de l’IATA (Association Internationale du Transport Aérien). Ceci rend donc l’émission d’un billet d’avion impossible. Au cas où vous auriez réservé un de ces vols, un de nos agents de voyage vous contactent alors dans les 15 jours après la réalisation de votre réservation pour vous proposer des offres alternatives. Tix.fr se réserve le droit de refuser une telle réservation et de vous rembourser le montant préalablement payé.

4. Responsabilité
4.1 Tix.fr veillera à ce qu’il soit un bon exécutant lors de la réalisation de son travail.
4.2 Sous réserves de stipulations mentionnées ailleurs, Tix.fr ne se tient pas responsable des actions et/ou des négligences du/des prestataire(s) de services concerné(s), ni de l’exactitude des informations fournies par ce(s) prestataire(s) de services. Tix.fr ne prend aucune responsabilité en ce qui concerne les photos, les prospectus et autres documents d’information lorsque ceux-ci ont été publiés par des tiers.
4.3 Au cas où Tix.fr manquerait à ses devoirs et que le voyageur en subirait un préjudice, la responsabilité de Tix.fr sera alors limitée à 25% maximum des services facturés. Tout préjudice indirect est exclu.
4.4 Tix.fr n’est pas responsable d’engagements éventuels de son personnel et/ou des tiers qui contiendraient une déviation manifeste de nos conditions générales ou des conditions du prestataire de services responsable, à moins que de tels engagements aient été confirmés dès lors par écrit par la direction deTix.fr.
 
5. Vérifiez le statut actuel de votre programme de voyage
Il peut arriver que la compagnie aérienne apporte une modification au programme de votre voyage. La compagnie aérienne est en droit de le faire à tout moment, mais elle est tenue de vous fournir une offre de voyage alternative. Si une modification a lieu pour votre voyage, nous vous informons de cette modification le plus vite possible en vous envoyant un courriel à l’adresse électronique que vous nous avez communiquée. Nous ne sommes pas responsables si vous ne recevez pas à temps ou pas du tout le courriel contenant la modification. C’est pourquoi, vous êtes vous-même responsable de consulter au moins deux jours avant votre départ le statut actuel de votre programme de voyage par intermédiaire du lien électronique qui figure sur votre billet électronique (e-ticket). Le lien indiqué sur votre e-ticket est l’un des 2 sites internet suivants : www.checkmytrip.com (sous « Détails ») ou www.viewtrip.com (sous l’onglet «  e-ticket »). Veuillez alors remplir sur le site le nom de famille (sans espace) du passager qui a effectué la réservation et ainsi que votre référence de réservation. Les deux sites internet indiqués ci-dessus ne sont pas valables pour les compagnies aériennes low cost (e.a. Ryanair, Easyjet, Transavia etc.). Pour ces compagnies aériennes low cost, veuillez consulter leurs sites internet ou le site internet de l’aéroport de départ. Vous pouvez également contacter notre centre d’appels.
 
Lorsqu’un changement d’horaires a lieu le jour du départ de votre vol et notamment lorsque le vol est retardé, vous devez tenir compte du fait que les horaires d’enregistrement de votre vol initial sont maintenus. Vous pouvez vous informer à tout moment des informations actuelles concernant les départs des vols en consultant le site internet de l’aéroport concerné.

6. Annuler/modifier
Les annulations ou modifications éventuelles des demandes de réservations peuvent seulement avoir lieu pendant les horaires d’ouverture de nos bureaux et uniquement à la demande du client. Si un client demande à annuler ou à modifier une réservation qui a déjà été faite, des frais d’annulation ou de modification lui seront alors facturés par le prestataire de services. Tix.fr lui compte également des frais  administratifs d’un montant de 45 euros par personne et par billet afin d’annuler ou de modifier la réservation.
Attention : La personne qui a effectué et payé la réservation peut annuler ou modifier tout le voyage. Les autres passagers peuvent uniquement modifier pour eux-mêmes.
 
Toute demande d’annulation doit se faire par courriel électronique. La demande doit se faire au moins 2 jours ouvrables avant le départ du voyage. La demande d’annulation doit être déposée par la personne qui a effectué la réservation. Dans tous les cas, vous devez attendre notre accusé de réception de votre demande d’annulation, ce qui indique que votre demande d’annulation a été reçue et que son traitement est en cours de procédure.
 
Vous pouvez vous informer au préalable de nos frais d’annulation et de modification auprès de notre centre d’appels. Ces frais peuvent vous êtres également indiqués lors de la troisième étape du processus de réservation sous la rubrique ʺAfficher les détails ʺ.Dans la plupart des cas, les frais sont de 100 %, ce qui signifie que le remboursement n’est pas possible. Si vous souhaitez réserver un billet d’avion qui soit flexible, veuillez alors vous informer auprès de notre centre d’appels. Les billets d’avion à flexibilité totale coûtent en général plus cher.
 
Si vous n’annulez pas votre réservation selon les conditions de votre assurance annulation ou si vous n’avez pas souscrit à une assurance annulation, les frais d’annulation (en général élevés) seront alors à votre charge. Si les frais d’annulation pour votre billet d’avion ne sont pas de 100 %, nous pouvons alors faire une demande de remboursement (partiel) de votre billet auprès de la compagnie aérienne. La demande d’annulation de votre billet (ceci n’est pas valable pour les billets électroniques) doit être déposée moins d’une année après la date de départ initiale. Si vous ne le faites pas avant ce délai, votre billet ne sera plus valide et aucun remboursement ne pourra vous être accordé. Le montant à rembourser vous sera versé sur votre compte bancaire une fois que nous avons reçu le remboursement de la compagnie aérienne. Le traitement de la demande de remboursement de votre billet d’avion peut prendre de 8 à 12 semaines, mais il arrive parfois que cela prenne plus de temps (6 jusqu’à 12 mois).
 
Si vous annulez selon les conditions de l’assurance annulation à laquelle vous avez souscrit, alors la compagnie d’assurance vous rembourse vos frais d’annulation. Dès que nous recevons le remboursement de la compagnie d’assurance, nous vous verserons ce montant sur votre compte bancaire.
 
S’il est question d’un remboursement de vos billets d’avion conformément aux conditions de la compagnie aérienne, alors il s’agit du remboursement du montant des billets, y compris les taxes d’aéroport. Les autres frais engagés tels que les frais de réservation, les taxes sur les billets et les  frais de produits que vous avez achetés auprès de nous ne sont pas remboursés.
 
7. Quelques conditions de livraison importantes des compagnies aériennes
Dans le cadre de la communication de conseils et d’informations, nous vous indiquons ci-dessous quelques conditions de livraison des compagnies aériennes qui sont importantes :
 7.1 Billet de retour utilisé comme un aller simple
Vous ne pouvez pas utiliser votre billet aller-retour uniquement pour votre vol retour : si vous n’utilisez pas votre billet du vol aller, votre billet du vol retour sera automatiquement annulé par la compagnie aérienne !
7.2 Embarquement à l’aéroport qui est indiqué sur la réservation
Vous êtes tenus d’embarquer à l’aéroport de départ que vous avez réservé : vous ne pouvez jamais  à mi-chemin embarquer à un aéroport où vous devez prendre une correspondance. Si vous le faites, la compagnie aérienne a le droit de vous facturer une différence de tarifs pour l’itinéraire que vous avait réellement effectué.
 7.3 L’âges des enfants et des bébés
Les enfants doivent avoir entre 2 et 11 ans et les bébés doivent être âgés de 0 à 1 ans à la date de départ du voyage aller (si les enfants fêtent leur 2 ans pendant la période du voyage, des tarifs différents peuvent s’appliquer, veuillez vous informer pour cela auprès de notre centre d’appels).
 7.4 Droit de transport
Une compagnie aérienne est dans l’obligation de transporter les passagers ayant des billets d’avion et des documents de voyages valides depuis les aéroports de départ et vers les destinations qui ont été réservés. La compagnieaérienne n'est pas tenue de fournir des repas ou des boissons pendant, avant ou après le vol. Ceci dépend en effet de votre destination et de la compagnie (charter) avec laquelle vous voyagez. Si des boissons ou des repas ne sont pas offerts gratuitement à bord de l’avion, vous avez alors généralement la possibilité d’acheter des collations ou des boissons pendant le vol et ceci à vos frais. De plus, la compagnie aérienne n’est pas dans l’obligation de vous offrir une chambre d’hôtel dans le cas où le temps d’attente pour votre correspondance s’avère long.

8. Litiges
Les plaintes qui concernent une réservation effectuée par Tix.fr peuvent être déposées au plus tard un mois après la fin du service réservé ou, si le voyage n’a pas eu lieu, jusqu’à un mois après la date de départ initiale qui est mentionnée sur les billets électroniques. La plainte doit être déposée auprès de Tix.fr. Si vous souhaitez déposer une plainte concernant le service de la compagnie aérienne, nous vous recommandons alors de contacter directement la compagnie aérienne concernée. Vous recevez la réponse à votre plainte au plus tard deux semaines après la date de dépôt votre plainte. La réponse vous est envoyée à votre adresse électronique.
Les plaintes qui concernent une réservation effectuée par Tix.fr peuvent être déposées au plus tard un mois après la fin du service réservé ou, si le voyage n’a pas eu lieu, jusqu’à un mois après la date de départ initiale qui est mentionnée sur les billets électroniques. La plainte doit être déposée auprès de Tix.fr. Si vous souhaitez déposer une plainte concernant le service de la compagnie aérienne, nous vous recommandons alors de contacter directement la compagnie aérienne concernée. Vous recevez la réponse à votre plainte au plus tard deux semaines après la date de dépôt votre plainte. La réponse vous est envoyée à votre adresse électronique.

9. Les compagnies aériennes low cost
Il faut noter quela majorité des compagnies low cost facturent des frais pour le transport des bagages. La plupart de ces compagnies aériennes ne vous remboursent pas lorsque vous annulez votre billet d’avion. Cependant, il est possible de modifier votre billet moyennant des frais supplémentaires ou en payant une différence de tarifs éventuelle.
 
Si vous avez réservé un billet d’avion auprès des compagnies aériennes low cost Ryanair ou Bmibaby, vous êtes tenus de vous enregistrer en ligne. Ceci peut être effectué gratuitement. Si vous ne vous enregistrez pas en ligne, Ryanair vous facture un montant de 60 euros par personne et par vol. Ce montant doit être payé à l’aéroport. Après que vous ayez confirmé votre réservation, vous recevrez un courriel contenant toutes les données de votre voyage et ainsi que la procédure à suivre pour effectuer votre enregistrement.
 
10. les Taxes de départ
Certains aéroports et certaines compagnies aériennes imposent une taxe de départ, notamment en Extrême-Orient, Amérique centrale et du Sud et en Nouvelle-Zélande. A cet égard, aucune distinction n'est faite entre les compagnies low-cost et les compagnies aériennes classiques. Cette taxe de départ ne vous est pas prélevée par Tix.fr mais par l’aéroport de départ et ceci à la demande des autorités locales.

11. Service SMS
Notre service SMS vous tient informé en tout temps des dernières informations concernant les horaires de départ et d’arrivée de vos vols. Si vous vous êtes inscrits pour notre service SMS et que vous recevez un SMS le jour de votre départ, vous êtes tenus de respecter les horaires des vols et d’enregistrement qui vous ont été communiqués sur votre billet électronique. Si la compagnie aérienne a modifié les horaires de votre voyage bien à l’avance et que vous avez reçu des nouveaux horaires de vols, vous êtes alors tenus de respecter ces nouveaux horaires.
 
12. Préférence de siège
Si la compagnie aérienne offre un service qui permet de choisir un siège à bord de l’avion, vous pouvez nous nous communiquer le(s) numéro(s) de siège(s) que vous souhaitez réservé(s) afin que nous puissions les enregistrer dans notre système de réservation.
 

Quels sont mes droits en tant que passager?
Déclaration de confidentialité Tix.fr
Protection des données personnelles souscription bulletin d’information
Declaración de cookies Tix.fr
Voyage en groupe

indiquez ici votre mot-clé ou votre question

rechercher
 
votre adresse de courrier électronique
votre nom
votre question
envoyer
annuler
${long}
${name}
Cliquez pour obtenir les tarifs actuels
àpd ${p}
départ ${depN}
à ${desN}
Départ ${depD}, Aller retour ${retD}
àpd ${p}
départ ${depN}
à ${desN}
Départ ${depD}
${content}

un peu de patience s'il vous plaît...

Nous traitons votre demande…
Le label Vert vous donne la possibilité de choisir un vol plus respectueux de l'environnement. Plus la feuille est rouge plus l' impact environnemental de ce vol est élevé. En revanche, les vols accompagnés d'une feuille verte sont davantage respectueux de l'environnement. Pour déterminer l'impact environnemental du vol, nous prenons en compte la distance de vol total ainsi que le nombre d'escales (néfastes pour l'environnement). Le type d'appareil n'est pas encore pris en considération dans ce calcul global.
Le label Vert vous donne la possibilité de choisir un vol plus respectueux de l'environnement. Plus la feuille est rouge plus l' impact environnemental de ce vol est élevé. En revanche, les vols accompagnés d'une feuille verte sont davantage respectueux de l'environnement. Pour déterminer l'impact environnemental du vol, nous prenons en compte la distance de vol total ainsi que le nombre d'escales (néfastes pour l'environnement). Le type d'appareil n'est pas encore pris en considération dans ce calcul global.
Le label Vert vous donne la possibilité de choisir un vol plus respectueux de l'environnement. Plus la feuille est rouge plus l' impact environnemental de ce vol est élevé. En revanche, les vols accompagnés d'une feuille verte sont davantage respectueux de l'environnement. Pour déterminer l'impact environnemental du vol, nous prenons en compte la distance de vol total ainsi que le nombre d'escales (néfastes pour l'environnement). Le type d'appareil n'est pas encore pris en considération dans ce calcul global.
Le label Vert vous donne la possibilité de choisir un vol plus respectueux de l'environnement. Plus la feuille est rouge plus l' impact environnemental de ce vol est élevé. En revanche, les vols accompagnés d'une feuille verte sont davantage respectueux de l'environnement. Pour déterminer l'impact environnemental du vol, nous prenons en compte la distance de vol total ainsi que le nombre d'escales (néfastes pour l'environnement). Le type d'appareil n'est pas encore pris en considération dans ce calcul global.
Le SeatPitch indique la distance en centimètres entre un point du siège et un point identique situé sur le siège se trouvant devant ou derrière. Les distances entre les sièges varient d'une compagnie aérienne á l'autre. Le filtre sur votre gauche peut vous permettre de trouver le vol le moins cher vous proposant le plus d'espace entre deux sièges. Nous mettons tout en œuvre pour que ces informations soient aussi correctes que possible mais nous ne sommes pas responsables de la moindre erreur contenue dans celles-ci.
Grâce à une étude indépendante menée sur plus de 800 points relatifs aux services et produits, les compagnies aériennes ont été réparties en fonction du nombre d'étoiles reçues. Plus ce nombre est élevé, plus la qualité du service offert est importante. Pour le moment, 9 compagnies ont reçu 5 étoiles: Qatar Airways, Singapore Airlines, Cathay Pacific Airways, Asiana Airlines, Hainan Airlines, ANA All Nippon Airways, Garuda Indonesia, EVA Air et Etihad Airways.
L'option On Time Performance indique le pourcentage de vols arrivés à l'heure. Au cours des 3 derniers mois, ce vol a été; {otp} à l'heure.
${discount}
${totalPrice}
${prices_pp}
${greenLabel}
${airlineRanking}
${seatPitch}
${ontimePerformance}
${segments}
détails du vol price_with_hotel
réserver
${avlStatus}
Tous les tarifs indiqués incluent les frais d'administration de 25 € par réservation
Ecologique:
Distance entre les sièges: ${seatPitch} cm
ponctualité: ${onTime}
qualité: 
${stars}
${departureDate}
${departureTime}
${departureName}
${arrivalTime}
${destinationName} ${arrivalDate}
(${duration})
${overstops}
maintenant ${new_p} p.p. au lieu de ${old_p} (${discount} ${discountTitle})
${cabinClass}
${departureDate} ${departureTime} ${departureMap} ${departureName} ${arrivalTime} ${destinationMap} ${destinationName} (${arrivalDate}) (${duration}) ${flightNo} ${airlineChange}
${departureDate} ${departureTime} ${departureMap} ${departureName} ${arrivalTime} ${destinationMap} ${destinationName} (${arrivalDate}) (${duration}) ${flightNo} ${airlineChange}

Aucun vol ne correspond à votre recherche.

Enregistrer Calendrier ${departure} à ${destination}, de ${bestPrice}

meilleur prix
${matrix}
Le calendrier ci-dessus vous indique immédiatement les jours durant lesquels les vols les moins chers sont disponibles. Les prix mentionnés sont indicatifs et peuvent être différents des prix réels. Les prix affichés comprennent les taxes mais pas les suppléments et les frais.
${arrowTop}
${c12} ${c13} ${c14} ${c15} ${c16} ${c17} ${c18}
${c21} ${c22} ${c23} ${c24} ${c25} ${c26} ${c27} ${c28}
${c31} ${c32} ${c33} ${c34} ${c35} ${c36} ${c37} ${c38}
${c41} ${c42} ${c43} ${c44} ${c45} ${c46} ${c47} ${c48}
${c51} ${c52} ${c53} ${c54} ${c55} ${c56} ${c57} ${c58}
${c61} ${c62} ${c63} ${c64} ${c65} ${c66} ${c67} ${c68}
${c71} ${c72} ${c73} ${c74} ${c75} ${c76} ${c77} ${c78}
${c81} ${c82} ${c83} ${c84} ${c85} ${c86} ${c87} ${c88}
${arrowBottom}
${c}
${t}
${d}
${p}
(${d})

${title}

${intro}
${seatmap}
La réservation de sièges n’est pas toujours possible. Le choix du siège doit toujours se faire sur demande et les sièges ne peuvent pas être garantis définitivement. Les sièges ne peuvent être réservés qu’à partir de 3 mois avant le départ du vol.
  Nous cherchons l'aperçu des sièges…
${details}
${label}
${seatmap}
${legend}
disponible non disponible votre siège
disponible non disponible
Nombre de sièges à sélectionner: ${amount}
Attention, le vol que vous avez sélectionné ne correspond pas aux résultats préférentiels obtenus à la suite d'une recherche à l'aide du filtre.
Modifiez les paramètres du filtre qui se trouve à gauche de la page ou {cliquez} pour réinitialiser le filtre. Bien entendu, vous pouvez aussi sélectionner un autre vol afin de savoir s'il correspond à vos préférences.
Attention, le véhicule de location que vous avez sélectionné ne correspond pas aux résultats préférentiels obtenus à la suite d'une recherche à l'aide du filtre.
Modifiez les paramètres du filtre qui se trouve à gauche de la page ou {cliquez} pour réinitialiser le filtre. Bien entendu, vous pouvez aussi sélectionner un autre véhicule de location afin de savoir s'il correspond à vos préférences.
${label}
modifier
TIXFR a trouvé pour vous un tarif qui s'élève à ${price} ${airports}.
Montrez-moi aussi les tarifs vers les aéroports alternatifs.

${title} ${icon}

${price}
${row0}
${row1}
${row2}
${row3}
sélectionner

${title} ${icon}

${price}
${row0}
${row1}
${row2}
${row3}
sélectionner
${advert}
${row1}
${row2}

${departure} à ${destination}

${dates}
comparer
${cells}
${allAirlinesColumn}
${otherAirlinesColumns}
${alternativeChoice}
${alternativeLine}
${priceRemark}

${name}

${bestPrice}
${airlineName}
${cells}
Vos dates de voyage sont flexibles? Lowest fare finder
${pageNumber}
${pageNumber}

Résumé

${line1}
${line2}

Étape ${step} départ 5: ${title}

${text}
${bookSteps}
tarifs
détails
contrôle
payer
confirmation
tarifs
détails
contrôle
payer
confirmation
${header}

${title} ${totalPrice}

${priceTable}
${n} ${v}

nouveau prix

Vous trouverez ci-dessous le nouveau prix calculé sur la base des options choisies.
billet(s)
Quantité
Prix du billet
Taxes et suppléments
Sous total
${items}
Total
 
 
 
${t5}
${c1}
${c2}
${c3}
${c4}
${c5}

Vérifiez les détails du vol

Classe: ${cabinClass}

données relatives aux passagers

Les champs indiqués à l'aide d'un * sont obligatoires.

champs personnalisés

Sélectionnez la méthode de paiement
retour

${title} ${details}

${description}
${options}
${title} ${details}
${description}
${options}
${checkbox} ${details} ${discount}
${description}
${sign} ${price}
${title}
plus de détails
${title} Options supplémentaires? fermer
type de passeport ${passport_required}
numéro de passeport ${passport_required}
endroit d'émission du passeport ${passport_required}
Lieu de délivrance du passeport ${passport_required}
date d'expiration du passeport ${passport_required}
Date de délivrance du passeport ${passport_required}
numéro de passeport ${passport_required}
numéro voyageur fréquent
préférence repas
compagnie aérienne frequent flyer
préférence siège

coordonnées

sexe *
premier prénom *
Nom de famille *
date de naissance *
téléphone portable *
numéro de téléphone auquel je suis joignable durant la journée
adresse de courriel *
rue *
numéro de maison *
code postal *
Lieu *
Pays *
Code promotionnel:
 

Informations de facturation

sexe * premier prénom * Nom de famille * date de naissance * Bagage
votre mot de passe Répéter le mot de passe
Sauvegardez vos données dans un profil et enregistrer non seulement des congés lors d'une prochaine réservation, mais aussi profiter des avantages suivants:

Indiquez vos préférences | Gagnez du temps | Préparez vos projets de voyage et sauvegardez | Alertes pour des réductions de prix sur vos itinéraires préférés | Services personnellement adaptés | Réservez plus facilement et plus rapidement en enregistrant déjà vos informations personnelles dans le profil | Confidentialité garantie | Gratuit

QUEL MODE DE PAIEMENT DÉSIREZ-VOUS UTILISER ?

Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix. Votre paiement sera effectué dans un contexte sécurisé.
Votre réservation ne sera confirmée que lorsque le paiement aura été effectué et lorsque vous aurez reçu un numéro de réservation. Il est important que vous ne fermiez pas la fenêtre après votre paiement, mais attendiez jusqu'à ce que s'affiche l'écran vous indiquant votre numéro de réservation.
Après la fin du processus de réservation, le montant total du voyage vous sera facturé.
Img-secure-tix McAfee SECURE-sites bieden bescherming tegen identiteitsdiefstal, creditcardfraude, spyware, spam, virussen en online oplichting Img-global-sign Img-ogone

Conditions générales

conditions générales
${rentalCompanyConditions}
payer
réserver dès maintenant à ce bas prix
retour

${title}

${desc}

${title}

${desc}

${title}

${desc}

${title}

${desc}

${title}

${desc}

Carte de crédit

${desc}
/
Explication

COORDONNÉES

 
sexe ${gender_name}
premier prénom ${firstname}
Nom de famille ${lastname}
date de naissance ${date_of_birth}
téléphone portable ${tel_mobile}
numéro de téléphone auquel je suis joignable durant la journée ${tel_land_line}
adresse de courriel ${email}
rue ${street}
numéro de maison ${house_number}
code postal ${zip_code}
Lieu ${city}
Pays ${country_name}

Informations de facturation

non, merci
OUI, ajoutez cet élément à ma réservation
numéro voyageur fréquent
compagnie aérienne frequent flyer
numéro voyageur fréquent
${ff_number}
compagnie aérienne frequent flyer
${ff_airline}
${title}
${text}

${title}
${text}

Lowest Fare Finder
LOWEST FARE FINDER
montrer le diagramme
LOWEST_PRICE_FOR_TRIP
Caractéristiques du véhicule
Nombre de places
Capacité de bagages
Transmission (manuelle/automatique)
Disponibilité immédiate
Disponibilité limitée
4 roues motrices
Système de navigation
Climatisation
Caractéristiques du véhicule
Nombre de places
Capacité de bagages
Transmission (manuelle/automatique)
Disponibilité immédiate
Disponibilité limitée
4 roues motrices
Système de navigation
Climatisation
${discount}
${totalPrice} 
sélectionner
${description}
${equipment}
${remarks}
${promos}
${name}
maintenant ${new_p} au lieu de ${old_p} (${discount} ${discountTitle})

Résumé

${line1}
${line2}
Voiture location
Sous total
${items}
Total
${total}
${title}
${price}

Retrait et restitution

retrait
Numéro de vol compagnie Numéro
restitution Souhaitez-vous restituer le véhicule à un endroit différent?
Nom de livraison
Adresse
Lieu
numéro de téléphone
Coordonnées
${address}
Heures d'ouverture
lun mar mer jeu ven sam dim
de ${mo_o} ${tu_o} ${we_o} ${th_o} ${fr_o} ${sa_o} ${su_o}
jusque ${mo_c} ${tu_c} ${we_c} ${th_c} ${fr_c} ${sa_c} ${su_c}
${name}
${office}
${hours}
${remarks}
${address_icon}
${name}

Vérifiez les informations relatives à la réservation modifier

${title}

Options supplémentaires de la société de location

destination: ${destination}
date de retrait ${pickup_date} date de retrait ${dropoff_date}
${carView}
${car_description}
${car_equipment}
${price}
Par jour Prix total
${per_day} ${total_price}

${title}

${options}

${title_left}

${options_left}

${title_right}

${options_right}
${checkbox}
${description}
${price}
${title}

Conducteur

Les champs indiqués à l'aide d'un * sont obligatoires.

champs personnalisés

Vérifiez votre réservation et choisissez la méthode de paiement
retour
sexe *
premier prénom * (tel que mentionné dans le passeport)
Nom de famille * (tel que mentionné dans le passeport)
date de naissance *
carte du conducteur fréquent
agence de location du conducteur fréquent
carte du conducteur fréquent
${fd_card}
agence de location du conducteur fréquent
${fd_rental_company}
àpd ${totalPrice}
${name} ${ranking}
${city}
${description}
Description
photos
carte
équipements
${recommendations}
${rooms} ${price}
réserver
${type} ${meal}

Résumé

${line1}
${line2}
Hôtel
Sous total
${items}
Total
${total}
${title}
${price}

Vérifiez les informations relatives à la réservation modifier

destination: ${destination}, ${region}
check-in ${checkInDate} check-out ${checkOutDate}
${hotelView}
endroit
${location}
Hôtel
${hotel}
check-in
${checkin}
check-out
${checkout}
${type}
Titre*
premier prénom* Nom de famille*
date de naissance*

chambre ${nr} - ${name}


Les champs indiqués à l'aide d'un * sont obligatoires.

${guests}
Continuer
retour